Exemples d'utilisation de "vivant" en français avec la traduction "alive"
Traductions:
tous774
live703
alive20
living20
be alive3
life2
lifetime2
lifelike1
autres traductions23
L'espoir de trouver l'enfant vivant s'estompe rapidement.
Hope of finding the child alive is fading rapidly.
Pour une certaine raison je me sens plus vivant la nuit.
For some reason I feel more alive at night.
Lorsque la bataille prit fin, il n'y avait pas un Texan de vivant.
When the battle ended, not a Texan was left alive.
Elle est vivante ! Elle se noyait, mais son père l'a sauvée.
She's alive! She was drowning, but her father saved her.
L'église devant laquelle nous avons passé s'est écroulée cinq minutes plus tard, à cause d'un immense tremblement de terre et plus d'une centaine de fidèles furent enterrés vivants.
The church we went past crumbled five minutes afterwards due to a huge earthquake and more than a 100 churchgoers were buried alive.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité