Exemples d'utilisation de "arrivant" en français avec la traduction "venir"

<>
Voilà le connard qui arrive. Ya viene el boludo.
Dépêche-toi ! Le bus arrive ! ¡Date prisa, que viene el autobús!
L'enfant arriva en courant. El niño vino corriendo.
Tu es arrivé trop tôt. Has venido demasiado pronto.
On s'tire d'ici, les flics arrivent. Salgamos de aquí, los polis vienen.
Il arriva à Tokyo il y a cinq ans, c'est-à-dire lorsqu'il avait 12 ans. Vino a Tokio hace cinco años, o sea, cuando tenía doce años de edad.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !