Exemples d'utilisation de "bon bec" en français

<>
Il nous a posé bon nombre de problèmes. Él nos causó bastantes molestias.
Tu ne voudrais pas lui clouer le bec ? ¿Tú no querrías cerrarle el pico?
Il sera un bon mari. Él será un buen marido.
Je suis bec sucré. Soy laminero.
La science, mon garçon, est faite d’erreurs, mais d’erreurs qu’il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité. La ciencia, muchacho, está hecha de errores, pero de errores que es bueno cometer, puesto que ellos te llevan poco a poco a la verdad.
C'est un bon médecin. Él es un buen doctor.
Daniel a obtenu un bon emploi. Daniel consiguió un buen empleo.
C'est un bon écrivain. Él es un buen escritor.
Je connais un bon endroit pour souper. Conozco un buen sitio para cenar.
John est un bon élève. John es un buen alumno.
Je veux un bon dictionnaire. Quiero un buen diccionario.
As-tu passé un bon week-end ? ¿Has pasado un buen fin de semana?
C'est à ses outils qu'on voit le bon ouvrier. Es por sus herramientas que se reconoce al buen obrero.
Il a fait bon usage de l'argent. Hizo buen uso del dinero.
Il est bon de parler et meilleur de se taire. Está bien hablar, y mejor callarse.
Bon, je vais te raccompagner alors. Bueno, entonces te acompaño.
Sors et va prendre du bon temps de temps en temps plutôt que de juste travailler tout le temps. Sal y pasa buenos tiempos de vez en cuando, en vez de solamente trabajar todo el tiempo.
Un bon mot de passe devrait être difficile à deviner mais facile à mémoriser. Una buena contraseña debería ser difícil de adivinar pero fácil de recordar.
Monsieur Hirayama est un très bon professeur. El señor Hirayama es un profesor muy bueno.
Bon appétit ! ¡Buen provecho!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !