Exemples d'utilisation de "vieux garçon" en français

<>
Le fait qu'il y ait davantage de jeunes cons ne prouve pas qu'il n'y a pas de vieux cons, au contraire... El hecho de que haya más jóvenes idiotas no demuestra que no haya viejos idiotas, al contrario...
Il est un garçon japonais. Él es un joven japonés.
Jette ce tas de vieux journaux. Tira este montón de periódicos viejos.
«Je deviens trop grand pour jouer avec des insectes», dit le garçon. -Me estoy haciendo demasiado mayor para jugar con insectos -dijo el niño.
Il est plus vieux que moi de deux ans. Él tiene dos años más que yo.
Il peut parfois être un garçon étrange. A veces él puede ser un chico raro.
Personne n'est trop vieux pour apprendre. Nunca se es demasiado viejo para aprender.
C'est le garçon le plus mignon en ville. Es el chico más guapo de la ciudad.
Je commence à devenir vieux. Me estoy haciendo viejo.
La science, mon garçon, est faite d’erreurs, mais d’erreurs qu’il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité. La ciencia, muchacho, está hecha de errores, pero de errores que es bueno cometer, puesto que ellos te llevan poco a poco a la verdad.
Tu n'es pas trop vieux pour apprendre. Nunca se es demasiado viejo para aprender.
C'est le garçon auquel je pense. Este es el chico a quien pienso.
Ce sont des livres très vieux. Estos son libros muy antiguos.
Le garçon s'est donné de la peine pour résoudre le questionnaire. El muchacho hizo grandes esfuerzos para resolver el cuestionario.
On n'est jamais trop vieux pour apprendre. Nunca se es demasiado viejo para aprender.
Elle donna naissance à un garçon. Ella dio a luz a un niño.
Les vieux n'en savent pas toujours plus que les jeunes. Los viejos no siempre saben más que los jóvenes.
Le garçon a peur du noir. El niño le teme a la oscuridad.
Mon père est si vieux qu'il est dur d'oreille. Mi padre es tan viejo que se le dificulta escuchar.
Le garçon surveille les brebis. El chico vigila a las ovejas.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !