Exemples d'utilisation de "Chinois" en français avec la traduction "китайский"
L'exemple chinois nous apprend plusieurs choses.
Теперь китайский пример показателен по нескольким причинам.
Exemple classique du style de négociation chinois& :
В этом заключался классический пример китайского стиля ведения переговоров:
Les dirigeants chinois ne perçoivent pas son langage.
Китайские лидеры считают этот подход безобидным.
[Chinois] "Grande soeur Wong," Washburn, Wong, même différence.
[Китайский] "Большая сестра Вон" Уошборн или Вон - какая разница?
L'Etat chinois prétend que les Tibétains sont heureux.
Китайское правительство утверждает, что жители Тибета счастливы.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité