Exemples d'utilisation de "mien" en français avec la traduction "мой"

<>
Traductions: tous80 мой69 autres traductions11
Tu peux prendre le mien. Можешь взять мой.
Ce n'est pas le mien. Это не моё.
Et dans le mien, j'espère. И мой тоже, я надеюсь.
Le mien est à l'agonie. Моя на последнем издыхании.
Ton problème est semblable au mien. Твоя проблема похожа на мою.
C'est le mien, pas le sien. Это моё, не его.
Le mien est au bout du rouleau. Моя кончается.
Je suis tienne et tu es mien. Я твоя, а ты мой.
C'est ton problème, pas le mien. Это твоя проблема, а не моя.
Son bureau est très proche du mien. Его кабинет находится совсем рядом с моим.
Je suis tien et tu es mien. Я твой, а ты мой.
C'est votre problème, pas le mien. Это ваша проблема, а не моя.
Son vélo est mieux que le mien. Его велосипед лучше моего.
Le tien est plus grand que le mien. Твой больше моего.
Et j'avais le mien dans ma poche. А мой телефон был у меня в кармане.
Ton vélo est beaucoup plus récent que le mien. Твой велик гораздо новее моего.
Leurs cerveaux, en moyenne, à la fin, étaient plus gros que le votre et le mien dans cette salle aujourd'hui. Их средний размер мозга, между тем, был больше вашего и моего сегодня в этом зале.
Il appartient à présent aux gouvernements nationaux (le mien et ceux de mes collègues du Conseil européen) de terminer le travail. Главная задача национальных правительств - меня и моих коллег в Европейском Совете - закончить начатую работу.
De nos jours en médecine, nous ne voulons pas juste savoir comment agit le cancer, nous voulons savoir en quoi votre cancer est différent du mien. В медицине мы необязательно хотим знать, как именно действует рак, мы хотим знать, чем ваш рак отличается от моего.
Dans d'autres, comme le mien, le Nigeria, où il y a eu une longue histoire de dictature, cette lutte est en cours et il nous reste encore un long chemin à parcourir. В других странах, как например в моей, в Нигерии, в которой была длительная история диктатуры, эта борьба идет и нам предстоит еще долгий путь.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !