Exemples d'utilisation de "caminho de ferro" en portugais
Um trecho de estrada de ferro em uso hoje em dia é, portanto, o produto de uma longa série de decisões tomadas em diferentes níveis, em diferentes épocas.
A piece of railway in use today is therefore the product of a long series of decisions reached on many different grounds, at different times.
O trem descarrilou por causa de um pedaço de ferro sobre os trilhos.
The train was derailed by a piece of iron on the track.
Por favor, lembre-se de colocar a carta no correio no caminho de casa.
Please remember to post the letter on your way home.
O tornado deixou um trilho de destruição no seu caminho.
The tornado left a trail of destruction in its wake.
Com licença, poderia me dizer o caminho para o ponto de ônibus?
Excuse me, but could you tell me the way to the bus stop?
Você pode passar ferro nessa camiseta para mim, por favor?
Can you iron this T-shirt for me, please?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité