Exemples d'utilisation de "seguro de acidentes do trabalho" en portugais
O número de acidentes de trânsito está aumentando a cada ano.
Traffic accidents are increasing year by year.
Não é que eu não goste do trabalho, mas eu não tenho tempo para fazê-lo.
Not that I dislike that job, but that I have no time to do it.
Os homens estão geralmente cansados quando voltam do trabalho.
The men are generally tired when they come back from work.
Preciso de sua autorização antes de sair do trabalho cedo.
I need your approval before I leave work early.
Eu terminei metade do trabalho e agora vou fazer um intervalo.
I've done half the work, and now I can take a break.
Para garantir um funcionamento seguro, inspecione regularmente o adaptador AC e o cabo de alimentação AC. Se danificados, pare o uso imediatamente.
To help ensure safe operation, regularly inspect the AC adaptor and AC power cord. If damaged, stop use immediately.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité