Exemples d'utilisation de "velho mundo" en portugais
O Brasil supre o mundo com grãos de café de qualidade.
Brazil supplies the world with coffee beans of quality.
Não posso subir as escadas por conta própria. Eu estou velho e preciso de um elevador.
I cannot go up the stairs by myself. I'm old and I need an elevator.
Não sou nada. Nunca serei nada. Não posso querer ser nada. À parte isso, tenho em mim todos os sonhos do mundo.
I am nothing. I shall never be anything. I cannot wish to be anything. Aside from that, I have within me all the dreams of the world.
O mundo inteiro poderia ser destruído por uma bomba atômica.
The whole world could be destroyed by an atomic war.
Tom está sempre tentando fazer todo mundo pensar que ele é legal.
Tom is always trying to make everybody think he's cool.
Vista de certa distância, a rocha grande parece um velho castelo.
Seen from a distance, the big rock looks like an old castle.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité