Exemples d'utilisation de "нашем" en russe
пространства, существующего только в нашем воображении.
Einen Raum den wir nur in unserem Geist und in unserer Seele betreten haben.
В нашем языке, голландском, слово туберкулез
Also, in unserer Umgangssprache, Holländisch, heißt T.B.
Первопричина расточительства, возможно, заложена в нашем ДНК.
Aber der erste Verursacher von Müll ist wahrscheinlich sogar ein Teil unserer DNS.
В нашем институте занято более восьмидесяти сотрудников.
In unserem Institut sind mehr als achtzig Mitarbeiter beschäftigt.
Мы знаем, что происходит в нашем воображении,
Und die Landschaften unserer Phantasie sind uns vertraut.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité