Exemples d'utilisation de "ребёнок" en russe avec la traduction "kind"
Ребёнок, родители которого умерли, называется сиротой.
Ein Kind, dessen Eltern gestorben sind, bezeichnet man als eine Waise.
Умар - исключительный ребенок в исключительных условиях.
Umar ist ein aussergewöhnliches Kind in aussergewöhnlichen Umständen.
Мой ребенок потерялся, к кому обратиться?
Mein Kind ist verloren gegangen, an wen kann ich mich wenden?
После лечения ребёнок получает значительные возможности.
Nach der Behandlung gewinnt das Kind maßgeblich an Funktionalität.
Каждый японский ребёнок умеет складывать такого журавлика.
Jedes japanische Kind lernt, diesen Kranich zu falten.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité