Exemples d'utilisation de "Арестовали" en russe avec la traduction "arrest"
Итальянские полицейские арестовали водителя в среду.
Italian police arrested the driver on Wednesday.
Арестовали тебя, но преступление совершил кто-то другой?
You got arrested because someone else broke the law?
Милли арестовали за вождение в нетрезвом виде вчера.
Millie got arrested for drunk driving last night.
Конфисковали всё оружие и арестовали слугу военного министра.
We have confiscated all the weapons and have arrested the War Minister's manservant.
Год спустя, в ноябре 2010, его снова арестовали.
A year later, in November 2010, he was arrested again.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité