Exemples d'utilisation de "Атакуйте" en russe avec la traduction "attack"
Атакуйте боевиков Исламского государства, угрожающих ближневосточным странам!
Attack ISIL insurgents threatening Mideast countries!
Если Корея сделает хоть шаг в наши воды, атакуйте немедленно!
If Korea sets one step in our waters, launch an attack immediately!
Я предлагаю атаковать с центрального входа.
I say we make a direct attack boldly through the threshold.
В результате "Китай атакует импортированная инфляция".
As a result, "China is being attacked by imported inflation."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité