Exemples d'utilisation de "Детском" en russe avec la traduction "baby"
Traductions:
tous2199
child1396
children's521
baby157
kids51
pediatric10
infantile3
nursery2
childrens1
autres traductions58
Спали по очереди на кровати, на диване и в детском бассейне с подушками.
You all take turns between the bed, the couch, and the baby pool filled with pillows.
Видишь, я знала, что ты что-то скрыл от меня в том детском альбоме.
See, I knew there was something you were holding out on me from that baby album.
Просто запиши в его детском журнале, что ты переодел его и притворись, что кормишь его и все такое.
Just write in this little baby journal when you change him and pretend feed him and stuff.
В наш последний день в том детском доме мужчина протянул мне своего ребенка и сказал: "Ты сможешь взять с собой моего сына?"
Anyway, on our last day at this orphanage a man handed me his baby and said, "Would you take my son with you?"
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité