Exemples d'utilisation de "Печени" en russe avec la traduction "liver"
Пациенту с фурункулами понадобилась пересадка печени.
The guy with all the boils needs a liver transplant.
Кусочек печени, пригодный для токсикологического анализа.
A chunk of liver, enough for a tox screen.
Токсическая картина остатков печени была незавершенной.
Tox screen on the remnants of the liver was inconclusive.
Усики выходят из ее легких, печени, почек.
The tendrils are withdrawing from her lungs, liver, kidneys.
Вероятно, наиболее важным примером является болезнь печени.
Perhaps the most important example is liver disease.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité