Exemples d'utilisation de "Частный детектив" en russe
Мой собственный частный детектив угрожает переломать мне ноги.
My own Pl is threatening to break my legs.
Частный детектив сообщил "Галвестон Газетт", что раньше Дерст пользовался псевдонимами.
A private investigator told a Galveston newspaper that Durst has used false names in the past.
Да, Марв, это Чак Финли, частный детектив из округа Дейд.
Yeah, Marv, uh, this is Chuck Finley, private investigator out of Dade county.
"достанет Суини", конец цитаты, но их частный детектив взломал аккаунт и добыл эти письма незаконным путем.
"get Sweeney eventually", unquote, but their investigator hacked into the detective's account and obtained the emails illegally.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité