Exemples d'utilisation de "барабанит" en russe avec la traduction "bang on"

<>
Не вижу тут больше никого, кто барабанит в твою дверь и соглашается с твоими бреднями. I don't see anyone else banging on this door to put up with your nonsense.
Я барабанила в дверь всю ночь. I banged on the door all night.
Газетчики барабанили в дверь днём и ночью. The papers were banging on the door, morning and night.
Явился сосед, начал барабанить во входную дверь. Neighbor comes over, starts banging on the front door.
Он барабанил в дверь и орал, чтобы вышла Рита. He was banging on the front door and screaming for Rita.
А что с тем парнем, который барабанил в дверь? What happened with the guy who was banging on the door?
Всё, что я мог сделать, это барабанить в эту дверь. All I could do was bang on that door.
Прошло минут десять, как в дверь стал барабанить мистер Купер. After ten minutes, Mr. Cooper came banging on the door.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !