Exemples d'utilisation de "было дома" en russe avec la traduction "be home"
Итак, я не могла понять, почему иногда они вламывались в дома, владельцев которых не было дома.
So, I couldn't figure out why they were breaking into some houses while the homeowners were away and some while they were home.
Его не было дома с позапрошлого Рождества и он остановился у сестры в ночь на воскресенье.
He hasn't been home since the Christmas before last and he kipped over at his sister's on Sunday night.
Алиби создано временем смерти, он был дома.
His alibi for established time of death is he was home alone.
Джен говорит, что она была дома в вечер убийства.
Jen said that she was home the night of the murder.
Такое странно чувство снова быть дома спустя столько лет.
It feels so strange to be home again after so long away.
Вообще-то, мне нужно быть дома с Джосс сегодня.
Uh, actually, I need to be home for Joss tonight, so.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité