Exemples d'utilisation de "гостит" en russe avec la traduction "visit with"
Он гостит у нас этим летом, и я хочу узнать, возможно ли устроить его в летнюю школу.
He's visiting with us this summer, and I was wondering if it was possible to get him into summer school.
Вы похожи на парочку, которая пришла в гости на чай с печеньем.
You look like a little couple, as you come to visit with cookies.
Я тоже думаю, как мне его, голубчика, приласкать к себе, в гости позвать, так сказать.
I'm also thinking of how to attach it to me, my dear, to invite it to visit with me so to speak.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité