Exemples d'utilisation de "дешевом" en russe avec la traduction "cheap"
После поедания оладушек в дешевом мотеле, пляж будет полным разочарованием.
After eating fritters in a cheap motel, the beach is gonna be such a letdown.
Потому что он стоял там в таком дешевом костюме, тонких усах, пялился на меня.
Because he was standing there in like a cheap suit, thin mustache, staring at me.
Значит все что мы знаем, это то, что убийца женщина в дешевом костюме с юбкой и полными бедрами?
So all we know is that our killer was a woman in a cheap skirt suit and dumpy heels?
Цель "Complete Genomics" заключается не только в дешевом установлении последовательности генома, но также в обработке данных в списки вариаций.
CGI's edge is not just sequencing the genomes cheaply, but also refining the data into lists of variations.
Такие здания становятся дешевле альтернатив.
These things actually become cheaper to build than the alternatives.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité