Exemples d'utilisation de "закурила" en russe
Как нарочно, этот же момент Де Вей выбрал, чтобы закурить трубку.
As chance would have it, exactly the moment De Vey chose to light his pipe.
Я, э-э, я закурил сигарету, и следующее, что я увидел, весь автомобиль в огне.
I was, uh, I was lighting a cigarette, and next thing I know, whole car catches on fire.
"Вы не возражаете, если я закурю?" "Нет, нисколько"
"Do you mind if I smoke?" "No, I don't mind at all."
Герр полковник, вы не против, если я закурю трубку?
Herr Colonel, would it disturb you if I smoked my pipe?
Если ты не можешь закурить после секса, в чем тогда смысл?
If you can't smoke after sex, what's the point?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité