Exemples d'utilisation de "запустит" en russe avec la traduction "run"
Если при изменении статуса пропустить промежуточные этапы, то система автоматически запустит нужные пропущенные этапы.
If you omit intervening steps when you change the status, the system automatically runs the necessary missed steps for you.
Но что, если кто-то запустит эту программу и подумает, что герой срисован с вас?
But what if some people ran that program and thought that it was based on you?
Запущено программное обеспечение виртуализации оборудования:
The hardware virtualization software is running one of the following:
Я запустила предварительную диагностику вашей программы.
I've run a preliminary diagnostic of your program.
Чтобы выполнить обновление, запустите пакетное задание.
You perform this update by running a batch job.
Далее запустите проверку беспроводного подключения принтера.
Next, run the printer’s wireless connectivity test.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité