Exemples d'utilisation de "казака" en russe avec la traduction "cossack"
И славили долго потом бандуристы удачливость казаков.
And they glorified long afterwards bandura players Cossacks luck.
Что он за казак, когда проворовался, собачий сын!
A guy who steals from hiw own is not a Cossack, son of a bitch!
Когда я услышал шум, и казаки стали стрелять.
When I heard the noise, and the Cossacks began to shoot.
Не получился из него поп, а казак он добрый.
He didn't make much of a priest, but he's a fine cossack.
Было время, когда Париж приветствовал своих освободителей - донских казаков.
There was a time when Paris welcomed its liberators, the Don Cossacks.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité