Exemples d'utilisation de "лаборатории" en russe
Плагиат - грех аудитории; подделка - грех лаборатории.
Plagiarism is the sin of the classroom; forgery is the sin of the laboratory.
В его лаборатории хранилось более тысячи ноутбуков.
Preserved in his laboratory were more than a thousand notebooks.
Это не оправдывает университеты и исследовательские лаборатории.
This does not let universities and research laboratories off the hook.
Прямо как ученый в лаборатории.
It then tries to do a second action that creates the most disagreement among predictions of these alternative models, like a scientist in a lab.
В больницы, в ветеринарные лечебницы, в исследовательские лаборатории.
Hospitals, veterinary clinics, research laboratories.
И когда я состоял в национальной химической лаборатории,
And when I was at National Chemical Laboratory [unclear].
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité