Exemples d'utilisation de "напитки" en russe avec la traduction "drink"
Разбор полётов и прохладительные напитки.
Cold drinks and a Post Match Analysis of the last operation.
Шоколадные батончики, энергетические напитки, кукурузные хлопья.
Candy bars, energy drinks, kettle corn.
Иди туда, иди назад, приготовь напитки.
Go there, come back, fetch this, carry these, make drinks, sweep up.
Он заказал еще напитки, когда вернулась официантка.
He ordered more drinks for us when the waitress came.
Безалкогольные напитки внизу, а легкое пиво наверху.
So soft drinks at the bottom and then lagers at the top.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité