Exemples d'utilisation de "одолжил" en russe
Он одолжил мне пачку вручную заполненных заявлений из его страховой компании.
He leant me a pile of handwritten claim forms from his car insurance company.
Сын слесаря сказал, что он одолжил фургон этому парню по имени Диггер.
The locksmith's son said he rented the van to a guy named Digger.
Да, я одолжил Карлу кое-что из моего снаряжения для мотокросса пару дней назад.
Yeah, I loaned Carl some of my motocross gear a couple days ago.
Ну, ты одолжил самолет в обход нас, и ты дал пилоту и главному механику выходной никому не сказав.
Well, you loaned out a plane without running it by us, and you gave a pilot and our head mechanic the day off without telling anybody.
Мой друг Дэвид только что одолжил нам фургончик с мороженым и я припаркую его рядом с нашим "БМВ".
Uh, my friend David just loaned me his big ice-cream truck, and I'm gonna double-park it in front of the BMW.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité