Exemples d'utilisation de "пускать слюни" en russe avec la traduction "drool"
Эй, Измаил, перестань пускать слюни на детектива Риццоли.
Hey, Ismail, stop drooling over Detective Rizzoli.
Он будет постоянно кричать, просить есть, гадить, срыгивать, пускать слюни.
The constant fussing, eating, pooping, burping, drooling.
Я имею в виду, запах пищи заставляет тебя пускать слюни везде.
I mean, the smell of food makes you drool all over the place.
Не видно, если сидеть там и пускать слюни на его милый офис на дому.
Well, no, not sitting there drooling over his sweet home office.
У меня будет такая сильная боль, что они буду накачивать меня морфином, поэтому у меня все онемеет и тогда я начну пускать слюни.
I'm gonna be in so much pain, they're gonna ply me with morphine, which will make me numb, and that will make me drool.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité