Exemples d'utilisation de "хватит болтать" en russe avec la traduction "stop talking"
Хватит болтать глупости и возьми то, за что заплатил.
Stop talking nonsense and get what you paid for.
Так, может, хватит болтать, а надо идти собирать вещи?
So, can we stop talking, and go pack our bags?
Мы партнеры на службе и после нее, хватит болтать.
We're partners on and off the force, so stop talking.
Поэтому и тебе хватит болтать об акциях, а устраивайся на работу, чтобы помочь.
So stop talking about those stocks, and get a job to help out.
Хватит болтать, как чертов Джимми Нейл или Ант и Дек, или я вырублю эту машину!
Stop talking like bloody Jimmy Nail or Ant and Dec, or I'll turn off the machine!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité