Exemples d'utilisation de "шкафу" en russe avec la traduction "closet"
Установил в стенном шкафу термодатчик?
Did you set up the heat sensor in the back of the closet yet?
Загадочный злодей, шрам полумесяцем, прятки в стенном шкафу?
Mysterious bad guys, crescent-shaped scars, hiding in a closet?
Найдены пассатижи, припрятанные в шкафу, в гостинничном номере жертвы.
It's a pair of pliers found stashed in the closet of the victim's hotel room.
Ну, я видел отличные ботильоны от Джимми Чу в шкафу.
Well, I did see some sweet Jimmy Choo ankle boots in the closet.
Прятки в шкафу с мужчиной, который не является твоим женихом?
Hiding in a closet with a man who is not your betrothed?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité