Exemples d'utilisation de "ребенка" en russe avec la traduction "niño"
Конечно, у такого ребенка больше жизненных перспектив.
Seguramente ese niño tiene mejores perspectivas de vida.
Родной язык ребенка в таком случае не английский.
El lenguaje nativo de un niño es tal que no es Inglés.
Изменить жизнь ребенка стоит 25 центов в день.
Cuesta menos de 25 centavos al día cambiar la vida de un niño.
Судья признал его взрослым, но я вижу ребёнка.
El juez lo habilitó como adulto, pero yo veo un niño.
Извините, вы не видели ребенка … лет. Мальчик (девочка).
Perdón, ¿ha visto a un niño de ... años?. Un muchacho (una muchacha).
Я могу воспользоваться громкой связью (чтобы позвать ребенка)?
¿Puedo usar el altavoz (para llamar al niño)?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité