Exemples d'utilisation de "существуем" en russe avec la traduction "existir"
Traductions:
tous1843
existir1023
estar615
estarse166
vivir32
vivirse2
subsistir1
autres traductions4
"Люди, что наняли нас на работу," относятся к нам как будто мы недолюди, будто мы не существуем.
"Las personas que nos dan empleo nos tratan como a infrahumanos, como si no existiéramos.
И понимание того, что мы в действительности в этом существуем, является одним из крупнейших познавательных барьеров в истории человечества.
Y comprender que es ahí donde existimos es una de las barreras epistemológicas más grandes de la historia humana.
Ну, взаимоотношения государств существовали всегда.
La interrelación de las naciones, siempre existió.
Внутри педагогического сообщества существует дискуссия:
Dentro de la comunidad educativa existe la discusión:
Однако существует другое потенциальное последствие.
Sin embargo, existe otra consecuencia potencial.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité