Exemples d'utilisation de "Кормила" en russe avec la traduction "nourrir"

<>
Кормила рабов привезенных на Антильские острова. Elle a nourri les esclaves amenés aux Antilles.
Треска кормила большинство людей Западной Европы. La morue a nourri la plupart des gens de l'Europe occidentale.
и помню, как держала и кормила ее, когда увидела по телевизору картинку, очень похожую на эту. Elle était dans mes bras et je la nourrissais quand une image très proche de celle-ci est apparue à la télévision.
Она назвала близнецов в честь лагерных начальников в надежде завоевать их благосклоность и кормила черным чаем, потому что у нее не было достаточно молока. Elle donne le nom des deux chefs du camp à ses jumeaux pour gagner leur estime et elle les nourrit avec du thé noir parce que son lait ne suffit pas.
как мы будем кормить себя? Comment allons-nous nous nourrir nous-mêmes?
Как вы собираетесь кормить мир?" Comment allez-vous faire pour nourrir le monde?
что здесь нет искусственного кормления. On ne les nourrit pas.
в лаборатории мы кормим наших изюмом - En fait, au labo, nous les nourrissons de raisins secs.
Например, если кормить корову коровьим мозгом, On ne peut pas nourrir les vaches de leurs propres cervelles.
И кого же все это будет кормить? Qui cela va-t-il nourrir ?
У меня дети, которых я должен кормить. J'ai des enfants à nourrir.
Он кормит своих кроликов три раза в день: Il nourrit ses lapins trois fois par jour :
Та самая свалка теперь кормит более 30 семей. La même décharge nourrit plus de 30 familles.
Детей кормят дважды в день, сухарями с водой. Deux fois par jour, ils les nourrissent d'eau et de pain sec.
Другими словами, можно ли кормить тело, оставляя рак голодным? En d'autres termes, pouvons nous nous nourrir pour affamer le cancer ?
Слышали когда-нибудь о ферме, которая не кормит своих животных? Avez-vous déjà entendu parler d'une ferme qui ne nourrit pas ses animaux?
И когда их там кормят плохой едой, они и этому учатся. Et quand vous nourrissez ces enfants avec de la mauvaise nourriture, c'est ce que qu'ils apprennent.
Он кормил свою собаку каждый день в одно и то же время. Il nourrissait son chien à la même heure chaque jour.
- "Она кормит животных и сидит во дворе, чтобы создать атмосферу сельской жизни". Elle nourrit les animaux et s'assoit dans la cour pour créer l'ambiance rustique."
Мы не можем продолжать кормить наших детей пестицидами, гербицидами, антибиотиками и гормонами. Nous ne pouvons pas continuer à nourrir nos enfants avec des pesticides et des herbicides et des antibiotiques et des hormones.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !