Exemples d'utilisation de "обезьяну" en russe avec la traduction "singe"
Вот этот человек - обратите внимание на то, что находится на его правом плече - это тот самый охотник, добывший обезьяну, с предыдущей фотографии, которую я вам показывал.
Or, c'est l'individu - vous pouvez voir juste à droite par-dessus son épaule droite - c'est l'individu qui chassait le singe dans la dernière photo que je vous ai montrée.
Но обезьяна постепенно разработала стратегию.
Mais les singes ont graduellement développé une stratégie.
Стаи обезьян устремились в открытые пространства.
Des groupes de singes se sont aventurés à découvert.
Иногда обезьяна не получает никакого бонуса.
Parfois, les singes n'ont rien - donc un bonus de zéro.
Похожая работа была также проделана с обезьянами.
Il y a eu aussi des travaux faits avec des singes.
Обезьяны невысокие, поэтому тут не очень высоко.
Les singes sont plus petits, donc c'est un peu petit.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité