Exemples d'utilisation de "обещающей" en russe
Президент Буш баллотировался в 2000 г. на платформе, обещающей "скромную" внешнюю политику.
Le président Bush s'est présenté en 2000 avec un programme qui promettait une politique étrangère "humble ".
И, наконец, существует пример таких политиков как Джордж Буш младший, который начал реализацию правительственной программы, обещающей пожилым всесторонние льготы на лекарства, а фармацевтическим компаниям - гигантские доходы.
Enfin, il y existe des politiciens comme George W. Bush, qui a adopté un programme gouvernemental promettant des aides aux personnes âgées pour l'achat de médicaments, et des bénéfices gigantesques aux compagnies pharmaceutiques.
Правительство Януковича обещает полунейтралитет полупаралича.
Un gouvernement Yanoukovitch promet une semi-neutralité qui génèrera une paralysie du pays.
Перемены легче обещать, чем осуществлять.
Il est plus facile de promettre le changement que de l'entreprendre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité