Exemples d'utilisation de "Грипп" en russe

<>
Лена подхватила грипп, которым Кэт заразилась на прошлой неделе. Cath geçen hafta grip olmuştu, şimdi de Lena'ya geçmiş.
Уверен, это просто грипп. Sadece grip olmuşsun merak etme.
Грипп, может, аппендицит... Grip, apandisit olabilir. Lütfen.
Да, кажется, я грипп подхватил. Evet, sanırım grip beni yatağa düşürdü.
Это был обезьяний грипп. Bunların sebebi Simian Gribi.
Угу, желудочный грипп. Evet, midesini üşütmüş.
Как птичий грипп несколько лет назад. Birkaç yıl önceki kuş gribi gibi.
Грипп выдался очень жёсткий. Bu grip çok vahşi.
Скажите, что в доме грипп и ему нельзя пропускать занятия. Evde grip salgını olduğunu ve hasta olup ders kaçırmasını istemediğimizi söyle.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !