Exemples d'utilisation de "Жар" en russe
Когда ртуть вот здесь то жар правильный, и масло отделяется постепенно.
Civa buraya geldiğinde ısısı da doğru demektir. Sonra da yağ yavaşça yükselir.
Жар повредил его коммуникатор, но связь есть.
Sıcaklık yüzünden iletişim aksıyor ama halen temas halindeyiz.
Отказ надпочечников может вызвать сыпь, жар и боль в мышцах.
Böbreklerin iflası da kızarıklığa, ateşe ve kas ağrısına sebep olabilir.
Его семья говорит, что у него жар и мучительные боли в суставах.
Ailesinin dediklerine göre, yüksek ateş ve tüm eklemlerinde acı verici bir ağrı.
Даже если это не венерическое, жар указывает на какую-то инфекцию.
Zührevi bir hastalık değilse bile, ateş bir enfeksiyon olduğunu gösteriyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité