Exemples d'utilisation de "Когда умирает" en russe
Каждый раз, когда умирает приятель, наш всеобщий свет немного тускнеет.
Ne zaman yoldaşlarımızdan biri aramızdan ayrılsa ortak fenerimiz daha az ışık verir.
Человек проигрывает, когда умирает. А смертны все.
Tüm insanlar ölünce kaybeder ve tüm insanlar ölür.
Когда умирает младенец, с ним уходит много надежд.
Bilirsin, bir bebek öldüğü zaman ümitler de ölür.
Когда умирает член семьи, выжившие родственники обязаны обеспечить его всем, что необходимо в загробной жизни.
Bir aile üyesi öldüğünde, geriye kalan akrabalar, ölen kişinin diğer hayattaki ihtiyaçlarını karşılamakla mükellef oluyor.
Именно это ведь происходит, когда конгрессмен умирает на посту?
Bir Kongre Üyesi, çalışma odasında ölürse bu olmuyor mu?
Представим себе, что некий человек умирает от рака.
Şu durumu ele alalım: Bir adam kanserden ölüyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité