Exemples d'utilisation de "Поднимите руки те" en russe
Так, поднимите руки те, кто слышал о Лайтман груп.
İlk olarak, Lightman'ın grup hakkında bir şey bilenler el kaldırsın!
Так, если кто-то желает высказаться, поднимите руки.
Şimdi, bir şey söylemek isteyen varsa ellerini kaldırsın.
Поднимите руки, кто не скрывал отношения от остальных подруг?
Oylama zamanı. Aşk hayatıyla ilgili bize yalan söylemeyen var mı?
Все, кто за то чтобы делать видео по-старому, Поднимите руки.
Risksiz davranmak ve videoyu her zamanki gibi yapmak isteyenler, ellerini kaldırsın.
Поднимите руку, если хотите занять его место.
Bu adamın yeni hâliyle tanışmak isteyenler el kaldırsın.
Это чистая случайность, что половина из тех, кто ждал свою очередь в зале специального досмотра, подняла руки, когда следователь позвал "Мухаммеда".
Soruşturma salonunda bekleyenlerin yarısı "Muhammed" çağrısında ellerini kaldırdığı tabi ki sırf bir tesadüftür.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité