Exemples d'utilisation de "атаковали" en russe

<>
Три недели назад американцев атаковали японцы. Amerikalılar hafta önce Japonların saldırısına uğradı.
Потом нас атаковали крысы. Sonra farelerin saldırısına uğradık.
Так они атаковали племянника Кирана. Yani Kieran'ın yiğenine mi saldırdılar?
Нас только что атаковали зомби. Bir grup zombi bize saldırdı!
Антитела отправились на войну с ней, увлеклись и атаковали другие системы. Antikorları ona karşı savaşa çıktılar ve başka yerlere sürüklenip onun sistemlerine saldırdılar.
Коммунисты атаковали нас раза. Komünistler iki kere saldırdı.
Гунны атаковали здесь, здесь и здесь. Hunlar buraya, buraya ve şuraya saldırdılar.
Их атаковали одного за другим. Birer birer saldırıya uğramış gibiler.
Маки атаковали их два месяца назад. Maquis iki ay önce onlara saldırdı.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !