Exemples d'utilisation de "бойня" en russe

<>
Бойня здесь уже началась, Фрага. Katliam çoktan başladı bile, Fraga.
Минуточку, это игра или бойня, чёрт возьми? Bekleyin! Bu bir oyun mu yoksa katliam mı?
Это же не бойня. Burası mezbaha değil ki.
А иначе это просто бойня! Aksi takdirde bu zalimlik olur.
Итак, когда начинается бойня? Öyleyse katliam ne zaman başlıyor?
Это будет как политическая бойня. Politik bir katliam gibi olur.
Это была просто бойня. Tepeden tırnağa kan banyosu.
Вот эта бойня была самообороной? O katliam nefsi müdafaa mıydı?
"Воскресная ночная бойня". "Pazar Gecesi Katliamı."
Ещё одна бойня прошла в Барфуруше в 1867 году. Bir başka katliam da Barfuruş'ta 1867'de gerçekleşti.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !