Exemples d'utilisation de "бросать" en russe
Лейтенант, так и будете бросать левый весь вечер?
Teğmen, bütün gece sol elinizle mi atış yapacaksınız?
Такая суматоха, не хотела никого бросать в беде.
Bütün bu yaşananlardan sonra kimseyi zor durumda bırakmak istememiştim.
Тёрк даже стал учить меня, как бросать по-мужски.
Hatta Turk, bana erkek gibi atmayı da öğretecekti.
Я оденусь индейцем, и буду бросать чай в воду.
Kızılderili kılığına girip çayı gemiden atan adam ben olabilir miyim?
И не бросать его только из-за одного неверного поступка.
Ve yanlış yaptığı tek şey için terk etmemeyi seçtim.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité