Exemples d'utilisation de "брошенной" en russe

<>
Ты чувствуешь себя брошенной. Kendini terk edilmiş hissediyorsun.
Оставил её брошенной и без копейки. Onu yalnız ve beş parasız bıraktı.
Итак, полицейские нашли машину брошенной через несколько километров. Ekipler bir kaç kilometre ilerde arabayı terkedilmiş halde bulmuş.
Иногда ты чувствуешь себя брошенной. Bazen kendini dışlanmış gibi hissediyorsun.
Он сообщает о брошенной лошади на -м шоссе. yolun dışında terk edilmiş bir atı ihbar etti.
Думаете, он стал бы разговаривать с брошенной дочерью? Sence burada kalıp terk ettiği kızıyla sohbet mi edecekti?
Вот почему её называют брошенной подушкой. Bu yüzden buna yastık atma diyorlar.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !