Exemples d'utilisation de "был покрыт" en russe
Костюм был покрыт кровью жертвы, но на ткани не было разрывов от ножа.
Muhtemelen ilk cinayeti değil. - Cinsel taciz? - Bariz bir iz yok.
В последних сводках он был на три удара выше пара.
Evet. En son, ortalamanın üç rakam üstünde olduğunu duydum.
Снаружи он покрыт толстым слоем тараканов, сотнями тысяч тараканов.
Yüzeyi yüz binlerce hamam böceğinden oluşmuş kalın bir halıyla kaplı.
Вы сказали жертва-мужчина был без двух пальцев?
Erkek kurbanın iki parmağının kayıp olduğunu söylemiştin.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité