Exemples d'utilisation de "взят" en russe
Их род был взят в плен Навуходоносором в г. до н.э.
O kabile, yılında Babylon kralı Nebukatnezar tarafından esir alındı.
Подозреваемый, способствовавший побегу Кэрролла, был ранен и взят под стражу.
Carroll'un firarında etkili olan bir zanlı yaralı olarak ele geçirilip gözaltına alındı.
После смерти короля Марко в 1395 году этот населенный пункт был взят Османскими войсками.
Kral Marko'nun 1395'te hayatını kaybetmesinden sonra, Osmanlı güçleri yerleşimi ele geçirdi.
25 мая 1918 года взят в плен британской армией.
Mayıs 1918 yılında İngilizler tarafından esir alındı.
В 2002 году он был взят шведским топ-клубом Редбергслидс И. К. по контракту и дебютировал в первой шведской лиге.
2002 yılında, İsveç'in ilk kulübü Redbergslids IK Göteborg tarafından sözleşmeli olarak alındı ve İsveç liginde ilk kez yer aldı.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité