Exemples d'utilisation de "виной" en russe

<>
Случившееся не было твоей виной. Olan şey sizin hatan değildi.
Это все было моей виной. Yani tüm bunlar benim hatam.
Волосы длиннее, другое платье, но это ты, та, которую выжившие зовут Виной. Uzun saçın, değişik bir giysin var ama o sensin, sana Vina diye hitap ediyorlardı.
Кое-что было и моей виной. O yönden benim de hatamdı.
Так вы справляетесь со своей виной? Suçluluk duygunla böyle mi baş ediyorsun?
Нет, изнасилование никогда не бывает виной жертвы. Hayır, tecavüz hiçbir zaman kurbanın hatası değildir.
Всему виной твоя работа. Bunlar işin yüzünden oldu.
и то что произошло тогда, не было твоей виной! Geçmişte ne olmuş olursa olsun, bu senin suçun değildi!
Но почему это должна быть вашей виной? Fakat niye hep senin suçun olmak zorunda?
Значит, считаешь это своей виной? Bunun senin hatan olduğunu mu düşünüyorsun?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !