Exemples d'utilisation de "ворует" en russe

<>
Знаешь, зачем он ворует, дорогая? Adam neden hırsızlık yapıyor, biliyor musun?
Думаете он ворует деньги? Para aşırdığını mı düşünüyorsun?
Она ворует, а ты кричишь на меня? Hırsız olan o ve sen bana mı bağırıyorsun?
Этот парень ворует нашу воду. Bu adamı suyumuzu çalarken yakaladım.
Мам, уборщица не ворует у тебя. Anne, temizlikçinin senden çaldığı falan yok.
Кувейт ворует нашу нефть. Kuveyt, petrolümüzü çalıyor.
Если бы я знала, что он ворует, я бы попросила его остановиться. Bana ne istersem isteyeyim alacağını söylemişti. Bryce'ın hırsızlık yaptığını bilseydim onu durdurmak için yalvarırdım.
Кто-то ворует у нее. Birisi kasadan para çalıyormuş.
Кувейт ворует нашу иракскую нефть! Kuveyt, Irak petrolünü çalıyor!
Майло когда ты впервые заметил что Винстон ворует код? Milo, Winston'un kodu çaldığını ilk ne zaman anladın?
Роже ворует из кассы. Roger kasadan para çalıyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !