Exemples d'utilisation de "выбросила" en russe
Раньше ты бы назвала меня идиотом и выбросила блюдо в мусор.
Eskiden olsaydı bana "ahmak" der, bunu çöpe atardın.
Я выбросила её в канализацию, а потом вернулась.
Onu bir gider ızgarasına atmıştım sonra dönüp geri aldım.
У Карлы должно быть еще, а я уже коробку выбросила.
Bebek yarım kilo doğacak. Carla yemiş olmalı, yoksa kutuyu atardım.
Так что или она выбросила пистолет в канализационную решётку прямо на ходу...
Öyleyse, ya silahı kanalizasyon ızgarasından içeri attı ve yürümeye devam etti...
А это диван-кровать, то есть ты выбросила две вещи.
Ve yatak da oluyordu yani iki şey atmışsın gibi oldu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité