Exemples d'utilisation de "вызвать полицию" en russe
Джанетт, мне пришлось вызвать полицию, они уже едут.
Bak Jeanette, bunu yapmak istemezdim ama polisi aradım. Yoldalar.
Или она уйдет до субботы, или я иду в полицию, хорошо?
Ya Cumartesi günü gitmiş olur, ya da polise giderim, tamam mı?
При применении к здоровому человеку может вызвать инфаркт и смерть.
Sağlıklı insanda kullanıldığı zaman kalp enfarktüsüne ve ölüme yol açar.
Он отказался, тогда я пригрозил звонком в полицию.
O da durmayacağını söyleyince, polis çağırmakla tehdit ettim.
Кто бы ни прислал голову, он хочет втянуть полицию в свару.
İkisi de değil. Bu başı sana kim gönderdiyse polisi kavgaya karıştırmak istiyor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité