Exemples d'utilisation de "выкидыш" en russe

<>
Ребёнок Флоры был убит им, это не выкидыш. Flora'nın çocuğunun canı onun elleriyle alındı, düşmedi çocuk.
Побои скорее убьют тебя, чем вызовут выкидыш. Bir dayağın düşük yapmanı sağlamaktansa öldürmesi daha olasıydı.
Нет, не выкидыш. Hayır, düşük değil.
Смерть вашей сестры от передозировки, выкидыш вашей жены. Kız kardeşinin aşırı dozdan ölümü, eşinin düşük yapması.
Работала до изнеможения, чем едва не вызвала выкидыш. Bitkin düşecek kadar çok çalıştığı için düşük tehlikesi atlatmıştır.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !