Exemples d'utilisation de "дружков" en russe

<>
Ты не был склонен бросать своих дружков по доброй воле, пришлось импровизировать. Yeni arkadaşlarını isteyerek bırakmakta pek gönüllü görünmüyordun ben de doğaçlama yapmak zorunda kaldım.
Или попросил бы кого-то из своих тюремных дружков навестить нас? Veya onun hapishane arkadaşlarından bizi ziyaret edecek kişiler var mı?
Одному из его дружков? Emniyetteki arkadaşlarından birine mi?
Пусть один из твоих дружков это сделает. Bu işi o sersem dostlarından birine yaptır.
Я видела Митчела и его дружков снаружи. Dışarıda Mitchell ve birkaç muhafız arkadaşını gördüm.
Используй своих мёртвых дружков. Ölü arkadaşlarından birini kullan.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !